Sélection Instagram #1, catégorie maternité

Je vais vous confier un truc très original pour une fille qui vient d'ouvrir un blog : je suis accro à Instagram. Ma famille me le dit, mon copain me le dit et je n'ai eu le choix que de me rendre à l'évidence. Mais là où ça risque de différer de la version standard, c'est que je suis plus accro à mon feed Instagram qu'à poster moi-même - et ce tout simplement car soit je n'ai rien d'intéressant à photographier, soit mes photos sont bien merdiques, ahem. Et puis, il y a des filles, et des mamans, qui font ça tellement bien - et que je ne pourrais jamais égaler - que je me dis que me cantonner à mon feed, c'est pas mal aussi. Ces filles là, elles me font rêver, rire, sourire avec leurs photos amusantes ou pleines d'émotions. Elles partagent sans fard - bon certes, avec du filtre quand même - et surtout, surtout, elles ne me font jamais complexer comme j'ai pu l'être avec d'autres comptes de mamans post-grossesse impeccables sans une once de cernes - mais ça, ce sera certainement pour un autre post. Ces filles là, elles sont mes préférées et c'est pour cette raison que j'avais aujourd'hui envie de vous les partager!

Sarah est la jeune maman de deux petits garçons. Elle est grande, blonde, adepte du no-makeup - mais toujours aussi rayonnante - et partage jour après jour sa vie normale via des clichés toujours magnifiques. Surtout, lisez les captions, ils vous racontent souvent l'envers du décor!



@bluebirdkisses

Ana est canadienne et maman de deux garçons également. Ses photos capturent magnifiquement bien son quotidien avec des petites scènes de vie toutes simples et surtout, un visuel que j'adore!



@tauritucker

Tauri est la maman de Jack et Rosie, deux bambins bien trop craquants, tout comme leur maman! Elle poste des tranches de vie, des sourires, des bêtises ainsi que des clichés poétiques comme celui posté il y a quelques jours pour la journée de l'allaitement.



@amandasunnyside

J'ai découvert le compte d'Amanda alors qu'elle n'était maman que d'Isla, une petite brunette espiègle et depuis, Noah est venu agrandir la famille. J'adore son compte autant pour les clichés de ses petits bouts que ceux de son intérieur minimaliste mais parfait à mes yeux!


J'espère que vous apprécierez ces comptes et qu'ils seront une jolie découverte! N'hésitez pas à partager vous aussi vos comptes Instagram préféré dans les commentaires!

5 commentaires

  1. Moi aussi je suis une fan d'instagram, je commente beaucoup. J'adore voir la vie des gens à travers leurs photos. Et pas forcément de jolies photos, mais ce sont des scènes de vie, de la "vraie vie" sans mise en scène, des anecdotes. Je ne suis pratiquement que des mamans ou en passe de le devenir, on partage beaucoup, nos doutes, nos joies, nos peines, et nos bons plans pour les achats. J'adore

    ps : tous les liens que tu as posté nous transportent sur l'instagram de sarah, la première maman présenté ^^. Il y a du avoir un bug :D (et du coup je suis le tien aussi :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, les inconvénients du copier/coller quand on ne vérifie pas après 😁 Merci, c'est réparé!
      Oui, voila, j'adore ça aussi! Et merci pour le follow :)

      Supprimer

Latest Instagrams

© L'Odyssée. Design by Fearne.